Transfert de Dépotrade vers IvryLab
Pourquoi ce transfert est-il nécessaire ?
Pour améliorer l’efficacité et la pérennité de notre CAP, première du marché, en consolidant nos ressources sur un seul site.
Est-ce que cela va impacter ma commande et mes délais de livraison ?
Un ajustement est prévu, avec un délai cible de maximum J+4, mais nos engagements en termes de qualité de service restent inchangés.
Une Centrale d’achat n’a pas pour vocation de remplir le travail d’un répartiteur et ne doit pas être utilisée pour gérer les dépannages.
Nous préconisons une organisation à mettre en place avec une livraison par semaine.
Est-ce que je vais perdre des références importantes ?
Nous avons rationalisé l’offre en nous concentrant sur les produits les plus pertinents et à forte rotation. Le travail a déjà été effectué de façon progressive en amont du déménagement.
Mes conditions commerciales vont-elles changer ?
Non, elles restent identiques, sauf pour les produits déréférencés.
Quels sont les bénéfices réels pour moi en tant qu’adhérent ?
Une capacité de négociation renforcée avec les laboratoires et une CAP plus performante.
Comment être accompagné dans cette transition ?
Votre conseiller Pharmactiv est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Puis-je effectuer mes commandes normalement pendant la période du déménagement ?
Aucune fermeture de la CAP n’est prévue, vous pouvez effectuer vos commandes selon vos habitudes.
Point d’attention : Les paniers non validés dans Pharmalia doivent être validés ou supprimés avant le 28/05, car ne seront pas repris automatiquement le lendemain.
Pour améliorer l’efficacité et la pérennité de notre CAP, première du marché, en consolidant nos ressources sur un seul site.
Est-ce que cela va impacter ma commande et mes délais de livraison ?
Un ajustement est prévu, avec un délai cible de maximum J+4, mais nos engagements en termes de qualité de service restent inchangés.
Une Centrale d’achat n’a pas pour vocation de remplir le travail d’un répartiteur et ne doit pas être utilisée pour gérer les dépannages.
Nous préconisons une organisation à mettre en place avec une livraison par semaine.
Est-ce que je vais perdre des références importantes ?
Nous avons rationalisé l’offre en nous concentrant sur les produits les plus pertinents et à forte rotation. Le travail a déjà été effectué de façon progressive en amont du déménagement.
Mes conditions commerciales vont-elles changer ?
Non, elles restent identiques, sauf pour les produits déréférencés.
Quels sont les bénéfices réels pour moi en tant qu’adhérent ?
Une capacité de négociation renforcée avec les laboratoires et une CAP plus performante.
Comment être accompagné dans cette transition ?
Votre conseiller Pharmactiv est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Puis-je effectuer mes commandes normalement pendant la période du déménagement ?
Aucune fermeture de la CAP n’est prévue, vous pouvez effectuer vos commandes selon vos habitudes.
Point d’attention : Les paniers non validés dans Pharmalia doivent être validés ou supprimés avant le 28/05, car ne seront pas repris automatiquement le lendemain.
Mis à jour le : 25/04/2025
Merci !