Articles sur : Les parcours de vos patients

Réservation de produits


Point de vue Patient


Votre patient se rend sur MyPharmactiv.

  • Il accède aux produits souhaités grâce aux onglets en haut de page.



  • Il sélectionne la catégorie correspondant à son produit. Prenons exemple sur un produit Pharmactiv pour le visage.



  • Votre patient choisi le ou les produits souhaités en les ajoutant au panier.



  • Il clique sur son Panier en haut de l'écran.



  • Après avoir vérifié son panier, il clique sur Continuer la réservation.



  • Votre patient doit choisir le jour de récupération en fonction de vos horaires d'ouverture.



  • Il clique sur Continuer.



  • Il confirme la réservation.



  • Sa réservation est confirmée et un mail lui sera transmis lorsqu'elle sera prête.



Point de vue Pharmacien


Rendez-vous sur votre espace Link.


Une fois que votre patient a effectué sa réservation :

  • Cliquez sur Mes patients.



  • Cliquez sur Réservations.



  • Choisissez la fiche concernée



  • Une fois la réservation prête, changez le statut et Sauvegarder.



Une fois prête, le patient est notifié et se rendra à votre pharmacie le jour de la réservation.



Mis à jour le : 14/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !