Articles sur : Les parcours de vos patients

Réservation de produits



Point de vue Patient



Votre patient se rend sur MyPharmactiv.
Il accède aux produits souhaités grâce aux onglets en haut de page.



Il sélectionne la catégorie correspondant à son produit. Prenons exemple sur un produit Pharmactiv pour le visage.



Votre patient choisi le ou les produits souhaités en les ajoutant au panier.



Il clique sur son Panier en haut de l'écran.



Après avoir vérifié son panier, il clique sur Continuer la réservation.



Votre patient doit choisir le jour de récupération en fonction de vos horaires d'ouverture.



Il clique sur Continuer.



Il confirme la réservation.



Sa réservation est confirmée et un mail lui sera transmis lorsqu'elle sera prête.



Point de vue Pharmacien



Rendez-vous sur votre espace Link.

Une fois que votre patient a effectué sa réservation :
Cliquez sur Mes patients.



Cliquez sur Réservations.



Choisissez la fiche concernée



Une fois la réservation prête, changez le statut et Sauvegarder.



Une fois prête, le patient est notifié et se rendra à votre pharmacie le jour de la réservation.

Mis à jour le : 14/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !