Réservation de produits
Point de vue Patient
Votre patient se rend sur MyPharmactiv.
- Il accède aux produits souhaités grâce aux onglets en haut de page.
- Il sélectionne la catégorie correspondant à son produit. Prenons exemple sur un produit Pharmactiv pour le visage.
- Votre patient choisi le ou les produits souhaités en les ajoutant au panier.
- Il clique sur son Panier en haut de l'écran.
- Après avoir vérifié son panier, il clique sur Continuer la réservation.
- Votre patient doit choisir le jour de récupération en fonction de vos horaires d'ouverture.
- Il clique sur Continuer.
- Il confirme la réservation.
- Sa réservation est confirmée et un mail lui sera transmis lorsqu'elle sera prête.
Point de vue Pharmacien
Rendez-vous sur votre espace Link.
Une fois que votre patient a effectué sa réservation :
- Cliquez sur Mes patients.
- Cliquez sur Réservations.
- Choisissez la fiche concernée
- Une fois la réservation prête, changez le statut et Sauvegarder.
Mis à jour le : 14/11/2023
Merci !