Articles sur : Espace d'administration - MyPharmactiv

Réinitialiser votre mot de passe sur MyPharmactiv


Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous souhaitez le changer, rendez-vous dans votre espace d'administration MyPharmactiv.

  • Cliquez sur l'option mot de passe oublié



  • Renseignez l'adresse mail correspondante au compte de la pharmacie.
  • Cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe.



  • Un mail vous est transmis pour que vous puissiez renseigner un nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe.



  • Renseignez votre mail.
  • Choisissez votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises.
  • Cliquez sur Enregistrer.



Votre mot de passe a bien été modifié, vous pouvez dès à présent vous reconnecter avec vos nouveaux identifiants.


Mis à jour le : 06/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !