Articles sur : Portail Adhérent Pharmactiv

Réinitialiser votre mot de passe sur le Portail Adhérent


Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous souhaitez le changer, rendez-vous sur votre Portail adhérent.

  • Cliquez sur l'option Mot de passe oublié.



  • Renseignez l'adresse mail correspondante à votre compte.
  • Cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe.



  • Un mail vous est transmis pour que vous puissiez renseigner un nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe.



  • Renseignez votre mail.
  • Choisissez votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises.
  • Cliquez sur Enregistrer.



Votre mot de passe a bien été modifié, vous pouvez dès à présent vous reconnecter avec vos nouveaux identifiants.



Mis à jour le : 06/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !