Réinitialiser votre mot de passe sur Pharmalia

Vous avez perdu vos identifiants et/ou mot de passe ? Cela nous arrive également, mais pas de panique : vous pouvez en créer un nouveau en 2 minutes !
Afin de réinitialiser votre mot de passe Pharmalia, il est nécessaire :
se souvenir de son email
avoir son téléphone portable avec soi
Réinitialiser le mot de passe Pharmacie
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page d'accueil Pharmalia.
Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email

Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
Puis, cliquez sur Suivant.

Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS,
Puis, cliquez sur Suivant.

Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
Puis, cliquez sur Valider

Réinitialiser le mot de passe Utilisateur
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe lorsque vous essayez d'accéder au module Mes Patients par exemple.
Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email

En cas de perte de vos identifiants, demandez à votre titulaire de mettre à jour votre mot de passe dans le gestionnaire des membres de l’équipe.
Si vous êtes titulaire, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe

Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
Puis, cliquez sur Suivant

Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS puis cliquez sur Valider

Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
Puis, cliquez sur "*Valider**"

Vous êtes maintenant connecté, n'oubliez pas d'enregistrer vos identifiants et de les renseigner dans un mémo !
Mis à jour le : 15/11/2023
Merci !