Articles sur : Pharmalia

Réinitialiser votre mot de passe sur Pharmalia


Vous avez perdu vos identifiants et/ou mot de passe ? Cela nous arrive également, mais pas de panique : vous pouvez en créer un nouveau en 2 minutes !


Afin de réinitialiser votre mot de passe Pharmalia, il est nécessaire :

  • se souvenir de son email
  • avoir son téléphone portable avec soi


Réinitialiser le mot de passe Pharmacie


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page d'accueil Pharmalia.

  • Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email



  • Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
  • Puis, cliquez sur Suivant.



  • Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS,
  • Puis, cliquez sur Suivant.



  • Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
  • Puis, cliquez sur Valider



Réinitialiser le mot de passe Utilisateur


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe lorsque vous essayez d'accéder au module Mes Patients par exemple.


  • Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email

Identification Compte Utilisateur


En cas de perte de vos identifiants, demandez à votre titulaire de mettre à jour votre mot de passe dans le gestionnaire des membres de l’équipe.


  • Si vous êtes titulaire, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe


  • Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
  • Puis, cliquez sur Suivant


  • Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS puis cliquez sur Valider



  • Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
  • Puis, cliquez sur "Valider"



Vous êtes maintenant connecté, n'oubliez pas d'enregistrer vos identifiants et de les renseigner dans un mémo !


Mis à jour le : 15/11/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !