Réinitialiser votre mot de passe sur Pharmalia
Vous avez perdu vos identifiants et/ou mot de passe ? Cela nous arrive également, mais pas de panique : vous pouvez en créer un nouveau en 2 minutes !
Afin de réinitialiser votre mot de passe Pharmalia, il est nécessaire :
- se souvenir de son email
- avoir son téléphone portable avec soi
Réinitialiser le mot de passe Pharmacie
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page d'accueil Pharmalia.
- Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email
- Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
- Puis, cliquez sur Suivant.
- Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS,
- Puis, cliquez sur Suivant.
- Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
- Puis, cliquez sur Valider
Réinitialiser le mot de passe Utilisateur
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe lorsque vous essayez d'accéder au module Mes Patients par exemple.
- Cliquez sur mot de passe oublié ? en dessous du champ de saisi de l'adresse email
- Si vous êtes titulaire, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe
- Renseignez l'adresse email de votre pharmacie pour recevoir un code de réinitialisation
- Puis, cliquez sur Suivant
- Veuillez renseigner le code de réinitialisation reçu par SMS puis cliquez sur Valider
- Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe en le tapant à deux reprises
- Puis, cliquez sur "Valider"
Vous êtes maintenant connecté, n'oubliez pas d'enregistrer vos identifiants et de les renseigner dans un mémo !
Mis à jour le : 15/11/2023
Merci !