Liste des actions
La liste des actions est un module permettant de planifier des tâches.
Cliquez sur Mon équipe.

Cliquez sur Liste des actions.

3 états des tâches sont possibles : Non assignée / A faire / Archivée.

Pour ajouter une action, cliquez sur Ajouter une action en haut à droite de votre écran.

Dans cette fenêtre, vous pouvez : Mettre une échéance / Assigner un membre de l'équipe à la tâche / Ajouter une pièce jointe à la tâche.
N'oublier pas d'ajouter votre tâche une fois que celle-ci est complétée.
Cliquez sur Mon équipe.

Cliquez sur Liste des actions.

3 états des tâches sont possibles : Non assignée / A faire / Archivée.

Pour ajouter une action, cliquez sur Ajouter une action en haut à droite de votre écran.

Dans cette fenêtre, vous pouvez : Mettre une échéance / Assigner un membre de l'équipe à la tâche / Ajouter une pièce jointe à la tâche.
N'oublier pas d'ajouter votre tâche une fois que celle-ci est complétée.
Mis à jour le : 14/11/2023
Merci !