Articles sur : Google My Business

La fonctionnalité Message sur votre fiche Google


En plus des avis laissés sur votre fiche, Google offre la possibilité à vos patients de vous écrire directement.


Pour ajouter cette option à votre fiche, rendez-vous sur votre fiche d'établissement :



Une fois sur votre fiche, cliquez sur le bouton Message.



  • Si vous n'avez pas activé les messages, cliquez sur Valider.



  • Une fois les messages activés, vous aurez accès à l'historique des messages et aux différentes fonctionnalités.
  • Penchons-nous sur les paramètres, cliquez sur les trois points en haut à droite.
  • Puis cliquez sur Paramètres de chat.



Vous pouvez :

  • Indiquez à vos patients lorsque vous avez lu leur message
  • Personnalisez votre message d'accueil
  • Rédiger des questions/réponses fréquentes
  • Gérer votre absence



La catégorie Ajouter des questions fréquentes permet, lorsque vous cliquez dessus de :

  • Rédiger vos questions avec les réponses automatiques pour répondre aux demandes avec le meilleur délai possible.
  • Activer la FAQ automatique, qui permettra à Google de se baser sur votre fiche pour répondre aux demandes concernant vos horaires, coordonnées, livraison, etc.


Mis à jour le : 25/10/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !