Articles sur : Google My Business

La fonctionnalité Message sur votre fiche Google



En plus des avis laissés sur votre fiche, Google offre la possibilité à vos patients de vous écrire directement.

Pour ajouter cette option à votre fiche, rendez-vous sur votre fiche d'établissement :

Cliquez sur ce lien : https://www.google.com/intl/fr_fr/business/, connectez-vous et cliquez sur votre établissement.
Ou recherchez votre pharmacie en effectuant une recherche sur Google Chrome.

Une fois sur votre fiche, cliquez sur le bouton Message.



Si vous n'avez pas activé les messages, cliquez sur Valider.



Une fois les messages activés, vous aurez accès à l'historique des messages et aux différentes fonctionnalités.
Penchons-nous sur les paramètres, cliquez sur les trois points en haut à droite.
Puis cliquez sur Paramètres de chat.



Vous pouvez :
Indiquez à vos patients lorsque vous avez lu leur message
Personnalisez votre message d'accueil
Rédiger des questions/réponses fréquentes
Gérer votre absence



La catégorie Ajouter des questions fréquentes permet, lorsque vous cliquez dessus de :
Rédiger vos questions avec les réponses automatiques pour répondre aux demandes avec le meilleur délai possible.
Activer la FAQ automatique, qui permettra à Google de se baser sur votre fiche pour répondre aux demandes concernant vos horaires, coordonnées, livraison, etc.

Mis à jour le : 25/10/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !