La fonctionnalité Message sur votre fiche Google
En plus des avis laissés sur votre fiche, Google offre la possibilité à vos patients de vous écrire directement.
Pour ajouter cette option à votre fiche, rendez-vous sur votre fiche d'établissement :
- Cliquez sur ce lien : https://www.google.com/intl/fr_fr/business/, connectez-vous et cliquez sur votre établissement.
- Ou recherchez votre pharmacie en effectuant une recherche sur Google Chrome.
Une fois sur votre fiche, cliquez sur le bouton Message.
- Si vous n'avez pas activé les messages, cliquez sur Valider.
- Une fois les messages activés, vous aurez accès à l'historique des messages et aux différentes fonctionnalités.
- Penchons-nous sur les paramètres, cliquez sur les trois points en haut à droite.
- Puis cliquez sur Paramètres de chat.
Vous pouvez :
- Indiquez à vos patients lorsque vous avez lu leur message
- Personnalisez votre message d'accueil
- Rédiger des questions/réponses fréquentes
- Gérer votre absence
La catégorie Ajouter des questions fréquentes permet, lorsque vous cliquez dessus de :
- Rédiger vos questions avec les réponses automatiques pour répondre aux demandes avec le meilleur délai possible.
- Activer la FAQ automatique, qui permettra à Google de se baser sur votre fiche pour répondre aux demandes concernant vos horaires, coordonnées, livraison, etc.
Mis à jour le : 25/10/2023
Merci !