Envoi d'une ordonnance
Point de vue Patient
Votre patient se rend sur MyPharmactiv.
- Il accède à son compte.
- Il clique sur Mes ordonnances.
- Il clique sur Ajouter une ordonnance.
- Il renseigne les informations prescrites par son médecin et charge l'ordonnance.
- Votre patient choisit votre pharmacie.
- Il sélectionne le jour de récupération ainsi que l'horaire.
- Puis il le transmet à votre pharmacie.
- Il clique sur Confirmer.
Son ordonnance a bien été transmise, le statut affichera "Prête" quand vous l'aurez traitée.
Un mail de confirmation lui sera transmis lorsque son ordonnance sera prête.
Point de vue Pharmacien
Rendez-vous sur votre espace Link.
Une fois que votre patient a transmis son ordonnance :
- Cliquez sur Ordonnances dans l'onglet Mes patients.
- Choisissez l'ordonnance que vous souhaitez traiter.
- Une fois l'ordonnance traité, affichez la comme Prête et Sauvegardez.
Mis à jour le : 14/11/2023
Merci !